Festival 1.9.3. Soleil !

Ce festival d’art prend à nouveau ses quartiers au parc pour offrir au jeune public des spectacles spécialement conçus pour lui. Un manège hors du commun, un concert déconcertant, des spectacles et ateliers pour émerveiller les tout-petits et amuser les parents.

Fête des foins

Démonstration de la technique de fauche manuelle des prairies. Ratissage, ramassage des foins et affouragement du troupeau de moutons. Activités ludiques et sportives autour des travaux agricoles et concours. Présentation et information sur la gestion harmonique des parcs départementaux de la Seine-Saint-Denis.


La folie des fanfares

Les brass Band « Ceux Qui Marchent Debout » et « Cap to Nola » dirigé par Bruno Wilhelm et la Fabrique Orchestrale Junior du Gros Saule (une fanfare d’adolescents du quartier d’Aulnay-sous-Bois), feront retentir son funk second line de la Nouvelle-Orléans au dessus de la canopée des parcs de la Villette et Georges-Valbon.

RDV des tout-petits : « Spectacle Tidom Tidame »

Deux baguettes de balafon sur un petit bout de bois, une conteuse joyeuse au milieu des enfants, tut tut vroum, l’histoire commence.


Run&Fun : entrainement avec le RED STAR

Dans le cadre de l’événement Run&Fun du 1er juillet prochain, le club de football du Red Star, ambassadeur du #In Seine-Saint-Denis, vous propose de prendre part à un entrainement digne des grands champions !