print
 

"A vos parcs" ! Pose de la passerelle de l’Etang de Savigny au parc départemental du Sausset

Une nouvelle passerelle vient d’être installée au-dessus de l’étang de Savigny, mardi 7 novembre 2017. Le parc retrouve ainsi cet élément fort qui marque le paysage de son rouge flamboyant.

Suite à la suppression de l’ancienne passerelle pour des questions de sécurité (dégradation du bois) en 2014, une nouvelle passerelle vient d’être installée au-dessus de l’étang de Savigny, mardi 7 novembre 2017. Le parc retrouve ainsi cet élément fort qui marque le paysage de son rouge flamboyant.


Cette nouvelle passerelle répond aux exigences de durabilité et de maîtrise des coûts tout en permettant la gestion facilitée des flux d’usager.ère.s, entre les quartiers avoisinants et le parc.

Les usager.ère.s bénéficient de nouveau d’un passage répondant aux normes d’accessibilité, permettant de se rendre plus rapidement aux espaces de loisirs et de services (Maison du Sausset, buvette, aire de jeu du Héron) et leur permettant de marcher au-dessus de l’eau tout en observant les nombreux oiseaux présents dans ce secteur.

seine-saint-denis.fr

Retrouvez toute la vie du département sur le site officiel de la Seine-Saint-Denis

Contacts

Pour toutes suggestions, renseignements ou réclamations concernant les parcs départementaux.